Citoyennes, citoyens, par votre mobilisation du premier tour, vous me donnez la grande responsabilité de rassembler l'ensemble celles et ceux qui se reconnaissent dans un projet humaniste, écologique et social.

Il vous revient de choisir entre un projet au service de l'intérêt général humain dont je suis porteuse et un projet de régression sociale porté par Monsieur Macron et son représentant dans notre circonscription. Nous pouvons ensemble refuser de donner les pleins pouvoirs au Président. Notre circonscription peut donner à la France une députée utile pour proposer des lois en faveur du partage des richesses, de la transition écologique et citoyenne et d'une 6e République.

Élue députée, je militerai pour que la France prenne son indépendance sur la scène internationale en faveur de la paix et de la coopération. Je refuserai les traités de libre échange au profit d'accord commerciaux équitables. Je consacrerai toute mon énergie pour mettre en œuvre un protectionnisme solidaire et écologique pour préserver les savoir-faire et les emplois de notre beau pays. Je refuserai la hausse de la CSG et la casse du code du travail. Je combattrai la conversion de l'état d'urgence en droit quotidien.

Avec moi, vous aurez une députée qui protège les salariés, les retraités et les indépendants.
Je ne voterai pas la confiance au Gouvernement.

Je vous invite à rejoindre notre démarche ouverte à toutes et tous pour que viennent les jours heureux dans notre pays.

Charlotte Girard

Ma chaine YouTube

Instagram